Ce qu'il faut savoir avant d'acheter un jouet à enfourcher
Lorsque vous pensez à un cadeau d'anniversaire pour votre fils de presque 2 ans qui est obsédé par tout ce qui va " vroom-vroom ", le choix le plus évident était une sorte de voiture-jouet à piles. Avant d'acheter un Ride-On électrique, il est important que vous fassiez vos recherches. Voici les réponses à certaines des questions que vous vous posez peut-être.
Pour quels âges sont-ils faits ?
La majorité des véhicules à conduire ont un âge minimum recommandé de 3 ans.
Combien de sièges ont-ils ?
Cela dépend du type de véhicule. De nombreux véhicules à batterie inspirés de véritables véhicules pleine grandeur comme la Jeep ont deux sièges, tandis que d'autres, comme les VTT alimentés par batterie, n'en ont qu'un seul. Si vous avez plus d'un enfant, il peut être judicieux de vous procurer un véhicule pouvant accueillir au moins deux personnes pour éviter les disputes.
A quelle vitesse vont-ils ?
Les véhicules électriques jouets ne sont pas destinés à aller vite. La plupart ont une variété de réglages de vitesse qui dépassent rarement 5 ou 6 mph. Encore une fois, vous pouvez modifier le véhicule Power Wheels de votre enfant si vous voulez qu'il aille plus vite, mais les fabricants ne le recommandent pas pour des raisons de responsabilité.
Sur quel type de surfaces peuvent-ils rouler ?
Ces jouets sont généralement plus faciles à manipuler et peuvent aller plus vite sur des surfaces pavées comme le béton ou l'asphalte. La plupart fonctionneront correctement sur des surfaces herbeuses, mais certains véhicules sont plus conçus pour la conduite hors route que d'autres. Considérez le type de surface sur laquelle vos enfants conduiront et assurez-vous que l'option choisie peut le supporter avant d'acheter.
Quel est le poids maximum qu'ils peuvent supporter ?
Cela dépend de la marque et du modèle, alors vérifiez les limites de votre modèle préféré avant d'acheter pour vous assurer qu'il peut gérer vos enfants.
Sont-ils en sécurité ?
En raison de leur faible vitesse et des précautions de sécurité intégrées, ces jouets sont généralement assez sûrs. Il est important de faire preuve de bon sens et de ne pas laisser votre enfant utiliser le jouet près d'une route où il pourrait s'égarer sur le chemin d'une voiture venant en sens inverse. Vous devez également surveiller votre enfant à tout moment lors de l'utilisation de ce jouet. Les voitures jouets à enfourcher ont tendance à être assez lourdes et pourraient facilement blesser un enfant qui est heurté par une ou si l'une d'entre elles se renverse (peu probable mais pas impossible).