Précommande
Il existe deux types de précommandes : la précommande avec paiement intégral et la précommande avec acompte . La précommande personnalisée est également disponible sur simple demande.
Paiement intégral en précommandePour ce type de précommande, les clients doivent payer le montant total de l'article pour valider la précommande. Une réduction sera accordée pour les précommandes avec paiement intégral. Plus de détails sur chaque page produit.
Dépôt de précommandePour ce type de précommande, les clients peuvent verser un petit acompte pour garantir le produit et le prix. Le montant de l'acompte varie selon le produit.
Personnaliser la précommande
Cette option est disponible uniquement sur simple demande. Expliquez-nous vos besoins et nous vous fournirons tous les détails. Consultez la page produit pour plus d'informations.
Annulation
Toute annulation de précommande ne sera traitée que si le client nous contacte au préalable. Les retards de sortie, les problèmes d'attribution de produits et autres facteurs logistiques, de production ou de distribution indépendants de notre volonté, ainsi que les problèmes personnels, ne constitueront pas un motif de remboursement intégral du paiement de la précommande. Des frais de traitement de 10 % (sur la base du montant total de la commande) seront facturés si le client insiste pour obtenir le remboursement.
Aucune annulation pour les précommandes personnalisées.
Produits Bandai haut de gamme
Les prix des produits P.Bandai sont fréquemment ajustés par les distributeurs ; les précommandes peuvent donc parfois être modifiées. Toutes les précommandes conserveront le prix payé (précommandes avec paiement intégral) ou affiché (précommandes avec acompte). Cependant, si le prix de vente est augmenté par Bandai, nous vous contacterons pour vous en informer. Si vous ne souhaitez pas payer cette augmentation, nous vous rembourserons intégralement.
FAQ
Q : Quand mes précommandes seront-elles expédiées ?
R : Les articles en précommande seront expédiés dès réception. Comptez généralement 2 à 3 jours pour la réception si vous résidez dans la région du Grand Toronto. Le produit sera prêt à être retiré en magasin dès que nous vous contacterons. Vous pouvez nous envoyer un courriel si vous souhaitez le retirer en magasin (si vous avez choisi la livraison).
Q : Pouvez-vous envoyer les autres articles de la même commande ?
R : Les commandes contenant des articles en précommande seront conservées jusqu'à l'arrivée de tous les articles (sans frais de stockage supplémentaires). Si vous souhaitez que nous expédiions les articles en stock, nous recalculerons le montant de la commande. Un forfait de 15 $ sera facturé pour les frais de port si le montant de la nouvelle commande ne dépasse pas 150 $.