Passer au contenu
Livraison gratuite à partir de 70 $. Des exclusions s'appliquent.
Livraison gratuite à partir de 70 $. Des exclusions s'appliquent.

【PRESQUE NOUVEAU】VTT monstre tout-terrain réaliste avec accélérateur, pédale de frein et pneus en caoutchouc 24V 4x4

Disponibilité:
1 est parti!
Économisez $152.00 Économisez $152.00
Prix d'origine $605.99
Prix d'origine $605.99 - Prix d'origine $605.99
Prix d'origine $605.99
Prix actuel $453.99
$453.99 - $453.99
Prix actuel $453.99

Uniquement disponible pour le ramassage

Cet article est uniquement disponible pour ramassage à notre entrepôt de Mississauga.

Adresse : 3600A Laird Rd Unité 7, Mississauga, ON L5L 6A6

  • 【LE VRAI VTT 】 La taille de ce VTT à quatre roues pour enfant est 124*78*88 cm/49*31*34.5 pouces après assemblement. Contrairement aux autres petites variantes, ce VTT est conçu pour les enfants de 3 ans et plus. Équipé d'un accélérateur à poignée avec frein à pédale pour simuler l'expérience de conduite réelle du VTT.
  • 【DÉCOUVREZ LA PUISSANCE4WD standard avec 4 moteurs puissants. 2*550#(10000RPM) pour les roues avant et 2*750#(10000RPM) moteurs pour les roues arrière fournissent un couple instantané. Les pneus géants en EVA de 450 mm permettent de conduire le VTT sur divers terrains. La limite de poids est de 30 kg. Vitesse 3-8 km/h (plusieurs réglages de vitesse).
  • 【BATTERIE SURDIMENSIONNÉE 】 Le quad est alimenté par une batterie à dégagement rapide haut de gamme 24V14AH qui offre une durée de fonctionnement prolongée et est pratique à charger à l'extérieur de la voiture. Jusqu'à 90 minutes d'autonomie (le temps peut varier) après une charge de 8 à 12 heures. Nous vous recommandons fortement de charger la batterie pendant la nuit avant la première utilisation.
  • 【CONNECTIVITÉ BLUETOOTH 】Le système de divertissement de nouvelle génération avec connectivité Bluetooth rapide vous permet de lire facilement de la musique et des histoires sur votre smartphone. L'indicateur de niveau de batterie intégré indique clairement la puissance restante de la batterie. Les phares de travail offrent un plaisir supplémentaire dans les environnements plus sombres.
  • 【ASSEMBLAGE FACILE 】 Le véhicule est fabriqué en matériau PP et en acier sans produits toxiques et nécessite un assemblage par un adulte dès la sortie de la boîte. Le processus d'assemblage peut nécessiter des outils de base. La voiture est facile à utiliser et nécessite un minimum d'entretien. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client professionnel si vous avez des questions ou des préoccupations.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Free Shipping Over $70. Exclusions apply.
Free Shipping Over $70. Exclusions apply.

【ALMOST NEW】24V 4x4 Realistic Off-Road Monster ATV with Throttle, Brake Pedal and Rubber Tires

SKU 82129WhiteOB
Availability:
Only 1 left!
Save $120.00 Save $120.00
Original price $719.99
Original price $719.99 - Original price $719.99
Original price $719.99
Current price $599.99
$599.99 - $599.99
Current price $599.99
  • 【THE REAL ATV】The size of this kid's four-wheeler ride-on ATV is 124*78*88 cm / 49*31*34.5 inches after assembly. Not like other tiny variants, this ATV is designed for kids 3 years and up. Equipped with a handle accelerator throttle with pedal brake to simulate actual ATV driving experience.
  • 【EXPERIENCE THE POWERStandard 4WD with 4 powerful motors. 2*550#(10000RPM) for front wheels and 2*750#(10000RPM) motors for rear wheels provide instant torque. Giant 450mm EVA tires allow the ATV to be ridden on various terrain. The weight limit is 30kg. Speed 3-8 km/h(multiple speed settings).
  • 【OUTSIZED BATTERYThe quad is powered by an upgraded top-of-the-line 24V14AH quick-release battery that provides extended running time and is convenient to charge outside the car. Up to 90 minutes running time (time may vary) after charging for 8-12 hrs. We highly recommended charging the battery overnight before the first run.
  • 【BLUETOOTH CONNECTIVITY】Next-generation entertainment system with quick Bluetooth connectivity allows you to easily play music and stories on your smartphone. Integrated with battery level indicator clearly shows remaining battery power. Working headlights gives extra fun during darker environments.
  • 【EASY ASSEMBLY】The vehicle is made of toxic-free PP material and steel and required adult assembly out of the box. The assembly process may need basic tools. The car is easy to use and required minimal maintenance. Feel free to reach out to our professional customer service team if you have any questions or concerns.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)