Passer au contenu
Livraison gratuite à partir de 70 $. Des exclusions s'appliquent.
Livraison gratuite à partir de 70 $. Des exclusions s'appliquent.

Bubble Blaster Machine Bubble Gun avec 69 trous, lumières colorées et forme de lance-roquettes

UGC BBG01Purple
Disponibilité:
Rupture de stock
Disponibilité:
Rupture de stock
Disponibilité:
Rupture de stock
Épuisé
Prix d'origine $39.99
Prix d'origine $39.99 - Prix d'origine $39.99
Prix d'origine $39.99
Prix actuel $27.99
$27.99 - $27.99
Prix actuel $27.99
Couleur: Violet
  • Machine à bulles améliorée 2023 - Avec 69 trous à bulles, notre machine à bulles génère plus de 2000 bulles par minute et est livrée avec une batterie rechargeable et des lumières colorées pour un effet incroyable. Plus de bulles, plus de plaisir !
  • Matériaux de haute qualité - Notre machine à bulles utilise des piles au lithium durables qui sont rechargeables, respectueuses de l'environnement et durables. Il est fait d'une solution comestible non toxique et de plastique ABS de haute qualité, ce qui le rend sans danger pour les enfants et les animaux domestiques sans souci de fuite ou de déversement.
  • Machine à bulles multifonctionnelle - Pas seulement une machine à bulles, elle peut également être utilisée comme ventilateur ! Avec un petit ventilateur dans la sortie de la bulle, il apporte un vent frais et confortable lorsque vous retirez la tête du pistolet.
  • Bubble Toy & Happy Time - Parfait pour les mariages, les anniversaires, les fêtes, le jardin extérieur, et plus encore, notre machine à bulles crée une atmosphère amusante et rêveuse sans fin. C'est un excellent cadeau pour les tout-petits, les enfants et les animaux de compagnie, et un jouet d'extérieur indispensable pour les enfants !
  • Facile à nettoyer - Notre machine à bulles est livrée avec un plateau pour un nettoyage facile, donc plus de mains collantes. Veuillez utiliser une solution à bulles spéciale (pas de savon de bricolage) pour obtenir les meilleurs résultats. Notre solution évite que les bulles ne se collent les unes aux autres, assurant que des milliers de bulles sortent de la sortie de la machine.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Free shipping over $69.90. Exclusions apply.
Free shipping over $69.90. Exclusions apply.
Language
Country

Bubble Blaster Machine Bubble Gun with 69 Holes, Colorful Lights, and Rocket Launcher Shape

SKU BBG01Purple
Availability:
in stock, ready to be shipped
Availability:
in stock, ready to be shipped
Availability:
in stock, ready to be shipped
Save $9.00 Save $9.00
Original price $30.99
Original price $30.99 - Original price $30.99
Original price $30.99
Current price $21.99
$21.99 - $21.99
Current price $21.99
Color: Purple
  • 2023 Upgraded Bubble Machine - With 69 bubble holes, our bubble machine generates over 2000+ bubbles per minute, and comes with a rechargeable battery and colorful lights for an amazing effect. More bubbles, more fun!
  • High-Quality Materials - Our bubble machine uses long-lasting lithium batteries that are rechargeable, environmentally friendly, and durable. It's made of non-toxic, edible solution and high-quality ABS plastic, making it safe for children and pets with no worries of leakage or spillage.
  • Multifunctional Bubble Machine - Not just a bubble machine, it can also be used as a fan! With a small fan in the bubble outlet, it brings cool and comfortable wind when you take off the gun head.
  • Bubble Toy & Happy Time - Perfect for weddings, birthdays, parties, outdoor garden yard, and more, our bubble machine creates endless fun and dreamy atmosphere. It's a great gift for toddlers, kids, and pets, and a must-have outdoor toy for kids!
  • Easy to Clean - Our bubble machine comes with a tray for easy cleaning, so no more sticky hands. Please use a special bubble solution (not DIY soap) for the best results. Our solution avoids bubbles sticking together, ensuring thousands of bubbles blow from the machine outlet.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)